Et demain ?

Plus d'articles

4 projections sur l’emploi de demain

26 août 2016
Déposez votre CV

CV posté
emploi-demain-postnjob-avenir-futur-recherche-emploi

La formation de la technologie :

L’employé ne doit pas uniquement maîtriser un ordinateur parfaitement, mais devrait être en mesure d’identifier de nouveaux outils ou des logiciels spécialisés au sein de son espace de travail ou de son secteur et apprendre à les utiliser pour devenir un avantage concurrentiel pour l’entreprise.

Compétences analytiques :

Cette expertise découle directement de l’une des plus grandes innovations qui se produiront dans les modèles de travail avec l’introduction du Big Data. Le travailleur doit avoir la compétence et la capacité d’évaluer et d’interpréter toutes les données à venir et les utiliser pour prendre de meilleures décisions.

Langues :

L’avantage concurrentiel dans ce domaine ne sera plus la langue anglaise, mais les travailleurs qui sont en mesure d’apprendre d’autres langues comme le chinois ou l’allemand seront mieux en mesure de travailler dans des organisations multiculturelles et dans un lieu de travail mondialisé.

Autoformation :

L’autoformation est la capacité de se former en permanence et de toujours être prêt à quitter votre zone de confort pour répondre à de nouveaux défis dans votre propre entreprise ou autre.

Laissez nous un commentaire

No comments yet